Mail RSS

L’Artpigiste

L’Artpigiste choisit ses articles et thèmes dans le but de créer un magazine culturel de qualité, varié, §musique, tout en recherchant un équilibre probablement impossible entre genres musicaux main stream et d’autres très pointus. L’Artpigiste cherche à faire découvrir, à ouvrir les esprits et à bâtir des ponts. Même dans la présentation de genres très pointus, l’Artpigiste s’intéresse surtout à toucher au-delà du public spécialisé averti.
L’Artpigiste ne publiera pas d’œuvres en porte-à-faux avec ses valeurs, notamment des œuvres qui seraient injurieuses ou feraient l’apologie de la violence, de l’alcool ou d’autres drogues. L’Artpigiste ne publiera pas d’œuvres contenant des messages d’intolérance ou des messages dévalorisants.
L’Artpigiste a un grand respect des artistes et préfère surseoir à la publication d’une d’œuvre qui, selon lui, ne serait pas suffisamment aboutie et risquerait de jeter sur l’artiste une lumière qui pourrait le prétériter inutilement.
L’Artpigiste encourage les interactions entre le public et les artistes mais supprimera tout commentaire injurieux, violant la bienséance, l’ordre moral ou l’ordre juridique.