Mail RSS

La Cie Vol de Nuit sélectionnée au Festival régional de Théâtre de Cahors

La compagnie jurassienne Vol de Nuit est sélectionnée pour la 23e édition du Festival régional de Théâtre de Cahors (France), festival international de théâtre amateur ! Elle présentera La Cantatrice chauve aux côtés de dix autres troupes d’amateurs en compétition. Vol de Nuit jouera le samedi 7 mai à 14h au Théâtre de Cahors.

Le Festival régional de Théâtre se déroulera du 4 au 7 mai 2016. Amateurs et professionnels vont se côtoyer pendant trois jours à l’occasion de cet événement grandissant de la vie culturelle de la région toulousaine. C’est une première pour la troupe delémontaine qui y voit une belle occasion de faire valoir sa création hors des frontières nationales. Peut-être même repartira-t-elle avec un des trois prix proposés par le festival ?

La pièce a déjà été jouée une quinzaine de fois dans le Jura et en région romande. Elle a notamment déjà remporté quatre prix au festival international FriScènes. Les six comédiens seront encore sur scène samedi 14 mai au centre communal de Vicques et le 3 juin pour une soirée « surprise » au SAS à Delémont. Les réservations sont vivement conseillées.

écrit par Joram

Joram

Share Button

Laisser un commentaire