Mail RSS

Nathalie Rudaz : TILT ! le 11 juin 2015 au Café-Théâtre du Cheval-Blanc, Delémont

Au bénéfice d’une formation très complète après avoir exercé la gymnastique artistique à haut niveau, telle qu’à l’Académie des Arts du Cirque d’Annie Fratellini, ou une formation artistique au conservatoire de Fribourg, avant l’école de théâtre de Martigny, l’artiste suisse Nathalie Rudaz a ensuite entamé une carrière de comédienne et de formatrice de théâtre pour jeunes (Martigny, Sierre, Fribourg, Chesaux) où elle enseigne le théâtre et l’improvisation.

Au travers de plusieurs spectacles, elle a foulé les scènes de Suisse romande, autant classiques que comiques, exposant ses multiples aptitudes qui s’épanouissent autour de la danse, du chant et de l’humour.

Nathalie Rudaz est aussi metteuse en scène et a dirigé les spectacles de Fabrice Martin, « Box-Son », « la Machine à retaper les temps » ou « Forfait Bien-être » de deux humoristes féminines.

En 2013, une 4e fois, Nathalie Rudaz était de la revue *FRIBUG* écrite par Thierry Meury, avant de, en vértable clown déjanté , créer son premier one woman show « TILT »

Ce jeudi 11 juin à 20h30, il y a encore une chance de découvrir Nathalie Rudaz dans ce one woman show, avec le Bel-Hubert en première partie, un magnifique mariage, pour le meilleur et pour le rire !

Un spectacle où Nathalie Rudaz va ouvrir des boîtes desquelles surgiront des accessoires, des personnages, des situations qui vous feront immédiatement faire précisément Tilt !

Comme elle le dit elle-même: “Tilt prédit l’avenir et rectifie le passé, ce serait donc dommage de ne pas être présent !”

Ecrit et mis en scène par Nicolas Haut, ex-chroniqueur vedette de l’ex Agence sur RTS La Première, ce spectacle ne peut que vous faire “Tilt” !

Et comme en plus le Bel-Hubert, comme il en a (déjà) pris l’habitude, viendra essayer une nouvelle chanson en plus des quelques classiques ressorties de sa guitare, il n’y a vraiment plus à hésiter !

Au Café-Théâtre du Cheval-Blanc (5, Rue de la Constituante à Delémont)
Le jeudi 11 juin à 20h30 Entrée (prix unique) : 25.- frs
Réservations : 032 422 28 44

écrit par Babeth

Babeth

Share Button

Laisser un commentaire