Mail RSS

Vincent Vallat – 7e album : Donne-moi des mots

Vincent Vallat est un tout jeune quinquagénaire, né à Saignelégier, en Suisse, il est auteur-compositeur-interprète, et vit de sa musique depuis 1988 (fait assez rare pour être souligné), année où il sort vainqueur du concours de la Médaille d’Or de la Chanson.

Avec ses bientôt 26 ans de scènes qu’il écume au gré des bistrots, de fêtes, de festivals, ou par des premières parties en Suisse au Canada ou ailleurs dans le monde, prestations dans lesquelles il interprète ses compositions et reprend les grands de la chanson française, Vincent Vallat a déjà sorti 6 albums, le dernier en 2008, comptez plus de 80 chansons.

Le faire-part est arrivé, il vient d’accoucher du petit dernier, un opus nommé « Donne-moi des mots ». Comme à l’accoutumé, le troubadour saltimbanque y chante ses gens, sa terre, ses émois et l’amour, ses amours pour sa blonde. Un album d’une grande sensibilité qui sans nul doute sera repris bientôt en choeur par le public, comme toutes ses compositions antérieures.

Nous n’avons rien à vous faire voir ou à vous faire écouter de ce nouveau CD. Pour ça, il faut vous rendre au vernissage, demain vendredi 30 janvier à 21 heures, au café du Soleil, Saignelégier . Vincent Vallat vous le dévoilera, accompagné sur scène par Olivier Nussbaum (contrebasse) et Alain Tissot (batterie).

Site de l’artiste

Sur facebook

Photo (c) patriceschreyer.com.

écrit par Babeth

Babeth

Share Button

Laisser un commentaire